mercredi 23 août 2017

Boite diamant - tuto

En juillet, j'ai organisé chez moi un atelier où nous avons réalisés une boite diamant.
Comme promis, je vous vous dévoile le tuto de cette boite réalisée avec l'Insta Pochette : un travail de plis assez simple, je vous laisse découvrir ! 😉


1. Choisir tout d'abord un joli papier !
(J'ai choisi ici un papier de la série design spécialité Amour à foison.)

2. Découper un format de 21,2 x 8 cm.
Utiliser votre Insta Pochette pour plier la feuille (traits noirs) et la perforer comme suit :





3. Voilà, votre boite est prête à être montée !
Marquer les plis marqués au préalable puis mettre du double-face sur les bandes inférieures
qui formeront le fond de la boite. 


4. Ne manque plus que le couvercle !
Couper un carré de 9,2 cm et tracer les plis à 2 cm de chaque côté.
Faire des incisions à chaque angle et coller : votre boite est terminée !!!

A vous de jouer ! 😁






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire