lundi 26 juin 2017

Petite carte à l'éponge - tuto

Pour remercier mes convives d'être venues à mes Catalog'Party, je leur ai réalisé une petite carte.
Je vous la montre et vous en dévoile les grandes lignes…



1. Sur un papier blanc, tamponner le motif de votre choix avec l'encre VersaMark (p.200 du CA).
Il s'agit d'une encre collante qui s'utilise avec le pistolet chauffant
et la poudre à embosser Stampin'Emboss. 
J'ai choisi ici un tampon du set Du marché bio (p.159 du CA).


2. Embosser votre motif avec la poudre Stampin'Emboss blanche
appliquer la poudre, enlever l'excédant en soulevant la feuille préalablement
déposée sur une feuille de brouillon (pour récupérer le surplus !)
puis faire chauffer la poudre avec le pistolet chauffant : l'embossage est terminé !




3. Choisir les encres de votre choix
(ici Limonade à la limette et Explosion de baies : p.184 du CA)
et tamponner les couleurs à l'aide d'éponges Stampin'Art (p.200).



C'est magique : les couleurs font apparaitre le motif avec beaucoup de subtilité !
Ça vous a plu ? Alors, à vous de jouer ! 😉







1 commentaire:

  1. je pensais "tomber sur le blog hop" cela dit je ne suis pas déçue, ta carte est magnifique et super tes tutos:-)) bon j'attends quand mpeme le blog hop dès que tu peux mettre l'article :-) :-) je crois que je ne vais pas être déçue :-)) bises

    RépondreSupprimer