samedi 28 janvier 2017

Un bel après-midi créatif !

Aujourd'hui j'organisais chez moi ma Catalog'Party… l'occasion de présenter les produits du nouveau catalogue printemps-été et l'occasion aussi de faire de belles rencontres.

Merci mesdames pour ce bel-après midi créatif ! 😊

Pour remercier mes invitées de leur venue, je leur ai concocté 2 petits "cadeaux" faits maison :
une planche d'ornements et un petit panier garni de petits chocolats.

Les voici en image :




Et voici mes 2 sujets d'atelier d'aujourd'hui : une carte et une boite sur le thème de la St-Valentin (et oui, la fête des amoureux approche !)

BOÎTE " MERCI"
Boîte réalisée avec les Poinçons Thinlits Jardinières (p. 43 du catalogue saisonnier), les poinçons Framelits Formes à coudre, le set de tampons Papillon Potpourri et un papier de la série Design amour Naissant (p. 51 du catalogue saisonnier).


CARTE ST-VALENTIN
Carte réalisée avec la collection "Avec Amour" (p.14 du catalogue saisonnier) :
- Bloc de papier de la série Design Avec amour
- Lot scellée d'un baiser (set de tampons et poinçons)
- Méli-mélo de ruban avec amour
- Ornements Avec amour

… une superbe collection toute en douceur qui a bien plu à mes convives et qui plaira à coup sûr à leur amoureux.




Pour les guider dans ces 2 ateliers, je leur ai mis à disposition des minis tutos que je partage avec vous ici !


Pour résumé, un superbe après-midi créatif passé avec vous toutes !
On a bien joué ! 😉

A bientôt !




2 commentaires:

  1. Atelier vraiment très sympa. Une bonne ambiance et une hôtesse au top.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup pour ces compliments ! Contente que ça t'a plu ! 😁

      Supprimer