mardi 20 décembre 2016

Des petits oursons tout mignons !

Bonsoir à toutes !

Je voulais partager avec vous une petite carte réalisée hier soir pour le 1er anniversaire de ma filleule Mia le 23 décembre prochain : une jolie petite carte avec un ourson tout mimi !
J'ai utilisé ici le set de tampons Bébé ourson (p.61 du CA) qui quittera prochainement le catalogue (il est actuellement en promotion !).
J'adore les cartes fenêtrées alors je me suis fait plaisir avec de jolies sequins et des formes laquées (p.177 du CA) ! Je trouve le résultat assez sympa.




Voici 2 autres cartes avec des oursons bien différents mais tout aussi jolis réalisés avec le set de tampons Emporte-pièce de Noël et sa perforatrice coordonnée (p.5 du catalogue automne-hiver) :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire