samedi 19 novembre 2016

Mini-album

Demain, j'anime un atelier créatif à Etupes. Le projet choisi est un mini album triptyque avec des papillons. Pour le reste, j'ai carte blanche.

Pour moi, qui dit papillons dit fleurs et qui dit fleurs dit set de tampons Pensées florales et ses poinçons thinlits Fleurs ouvragées (p. 77 du CA). Dans cette collection il existe également les papiers de la série Design Boutique fleurie (p. 172 du CA) et les rubans à motifs Boutique fleurie (p. 179 du CA). J'adore cette collection !!!

Pour les papillons, j'ai utilisé l'incontournable set de tampons Papillon potpourri (P. 72 du CA) et les perfos coordonnées Papillon Bitty et Ephémère (p. 187 du CA). Pour les découpes rondes : les nouveaux poinçons framelits Formes à coudre.

Assez parlé, je vous laisse découvrir !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire