vendredi 16 septembre 2016

On pense déjà à Noël...

Quand je vois toutes les belles nouveautés du catalogue, Stampin'Up! me donne envie de me plonger déjà dans les petites cartes et étiquettes de Noël. Oui, oui, je vous l'assure, j'ai déjà commencé !

Une de mes nouveautés favorites du catalogue est sans nul doute le Set de tampons Emporte-pièce et sa perforatrice coordonnée Bonhomme en pain d'épices (p.6 du catalogue automne / hiver).
Ce kit de Noël se prête très bien aussi pour faire des cartes de naissances ou cartes anniversaires d'enfants avec ce petit ours tout mimi ! J'adore !! 


J'ai craqué aussi pour le Plioir à gaufrage profond Textured Impressions TM Tricot torsadé (p.13 du catalogue automne / hiver). Il s'agit d'un nouveau type de plioir pour une impression gaufrée plus profonde.




Voici des étiquettes réalisées avec le Set de tampons  Bas de Noël et les Poinçons Thinlits Chaussettes de Noël (p.15 du catalogue automne / hiver).


Enfin, voici 2 cartes réalisées avec le Set de tampons Ravissants ornements (p.33 du catalogue annuel).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire